Mathias Kaufmann nous raconte sont rallye de Franche-Comté

Bonjour à tous,

Nous voilà de retour de franche comté avec, à mes cotés Gwendolyne Lerf pour me naviguer.


Elle effectuait son premier rallye et à très bien sus géré les différents point clef du parfait navigateur.


Ce petit rallye de franche comté était effectivement petit mais très intense. Nous étions partis avec, comme objectif de reprendre en main la voiture, de reprendre confiance en soit (pour le pilote) et de faire un essai taille réel pour Gwendolyne.


Je ne vais pas vous mentir mais la première boucle fût plutôt difficile, autant pour la navigatrice, que pour le pilote, et oui la 207 cachait plutôt bien sont jeu... Ma chère et tendre pensait qu’on partait en balade ? He ben non, de plus, je me suis permis quelques freinages plutôt tardifs maîtriser avec beaucoup de chance…


Départ dans la 2ème boucle, une merveille des notes qui tombe au bon moment et une motivation plus que présente wououououou ! Pour lui montrer ce qu’étais un rallye terre,  je me suis permis à nouveau, un petit écart dans un champ… De nouveau maitriser avec une chance incroyable…

Pour le dernier tour on a préféré ramener l’auto que de jouer à Gigi Galli dans les épingles, ce qui à déplut à la navigatrice qui commençait à prendre goût à nos petites glissades.


Je tiens à remercier toutes les personnes qui nous soutiennent.


Merci.

Écrire commentaire

Commentaires : 0