Course du Bas Monsieur

Course automobile du Bas-Monsieur Dernier appel, dernier espoir !!!!


Chers pilotes, chers passionnés de sport automobile, membres ou non de la Scuderia Taïfyn et de l’ACS section neuchâteloise,

 

Voilà déjà quelques années qu’au sein du comité de la course automobile du Bas-Monsieur nous faisons appel à vous pour renouveler notre équipe.

 

Effectivement, quelques membres du comité souhaiteraient voir d’autres horizons, mais non sans transmettre, dans les règles de l’art, leurs postes et les conseils qui vont avec.

 

Une grande partie du comité reste en place et est toujours partante si des forces nouvelles viennent compléter les rangs. Et pour cela nous recherchons :

 

·        Un responsable chrono.

·        Un responsable programme.

·        Un responsable cantine.

·        Un Président.

 

Ces divers postes impliquent certes un peu de travail, mais c’est aussi (surtout) une ambiance conviviale au sein d'une équipe sympathique et une belle satisfaction quand le départ de la course est donné !

 

Je suis certain qu’un « nouveau » Président serait « le nouveau » départ à donner à cette course pour sa pérénnité. Nouvelles idées et nouvelles motivations pour une équipe qui ne demande que cela !

 

Nous tentons de rester optimistes, cette manifestation est un franc succès depuis des décennies et n’a pas de raison de s’éteindre... Alors pour son maintien, nous tirons une dernière fois la sonnette d’alarme à laquelle personne n’a répondu jusqu’à aujourd’hui!

 

En conséquence, ce message sera le dernier appel pour le maintien de la course du Bas-Monsieur.

 

Sans cela, après 64 éditions, une manifestation (à l’heure actuelle la seule course automobile dans le canton de Neuchâtel) s’éteindra.

 

Si vous souhaitez faire perdurer ce beau moment de sport automobile en vous engageant pour cela, je vous demande de prendre un instant pour songer à ce que  vous pourriez apporter à la continuité de cet événement. Merci de vous annoncer à une personne ou l’autre du comité de la course du Bas-Monsieur, de la Scuderia Taïfyn ou de l’ACS section neuchâteloise pour plus d’informations ou d’explications sur les divers postes ouverts.

 

Voilà, sur ces quelques paroles, je tiens au nom du comité actuel de la course du Bas-Monsieur à vous souhaiter une excellente année 2019 et espère de tout cœur vous retrouver nombreux au sein d’une fraîche et nouvelle équipe motivée pour la 65ème éditiion du Bas-Monsieur !!!

 

Pour le comité d’organisation

Le Président - Marc Beuret

T. 079 310 72 81

E-mail mbeuret(at)bluewin.ch

 

 

 

Contacts:

Laurent Reuche 079 478 42 39: Président Scuderia Taifyn

Patrick Spart 079 428 84 15 : Vice-président Scuderia Taifyn

 

Maude Studer 076 339 79 89 : Comité ACS et Scuderia Taifyn


Edition 2018

 

Les résultats sont disponible ici

Retrouvez les photos de la manifestation ici 

 

 

Merci à Thierry pour la vidéo et reconnaissance à Roger, fidèle parmi les fidèles, d'avoir encore la hargne pour donner le tempo et le son dans cette course mythique ! 

 

Chapeau bas le chef d'orchestre.

 

Bien à vous,

lilip