Clio Trophy Terre France - équipage Reuche & Spart

Il fallait ce week-end en Lozère tout donner après notre abandon en Corse au Terre d'Aleria. 
La première journée de samedi a été un peu compliquée avec un relatif manque de feeling, une double crevaison et des amortisseurs arrières défectueux.
Repartit 5e dimanche matin, avec un état d'esprit plus serain, notre Clio revigorée nous fait remonter en 4e position. A deux spéciales de l'arrivée, nous pouvons même entrevoir un possible podium si... 
La dernière et longue spéciale de 23 km aura raison de notre combativité puisque une 3e crevaison nous fait la changer la roue en début de spéciale au même endroit que notre équipier Jean Paul Monnin 🙄.
Dans les 16 derniers kilomètres, Laurent fait voler la Clio, histoire de ne rien lâcher au cas où... Mais la sanction est rude car le temps perdu nous fait chuter en 11e position 😪.
Un immense merci à Jeremy Brissiaud et toute son équipe Fun Meca Sport qui auront tout fait pour que cela le fasse ! Nous participerons début octobre au Rallye Des Cardabelles., 5e et dernière manche du Clio Trophy, afin d'aider Fun Meca Sport à décrocher le titre des Teams.
photo: Laurent en discussion avec un autre malchanceux Matteo Chatillon qui perd aussi le bénéfice d'une belle course dans la dernière spéciale.

Images :  Alpine Racing